A2Presse au service des collectivités
Vous êtes une collectivité ou une administration ? Recevez la presse dont vous avez besoin en tout sérénité !
Vos avantages avec le service collectivités d'A2Presse
Une simplication de la gestion de vos abonnements
Gérer un grand nombre d’abonnements peut être compliqué. A2Presse vous permet de simplifier cette gestion et de vous faire gagner du temps au quotidien en prenant en charge :
- Le traitement des commandes et des factures éditeurs.
- Le traitement des réclamations et leur suivi
Un suivi sécurisé de vos abonnements
La date d'échéance de chacun de vos abonnements sera anticipée afin d'éviter toute interruption dans la livraison dans le cadre de leur renouvellement. En effet, chaque abonnement est à durée déterminée et sans tacite reconduction afin de modifier un ou plusieurs titres simplement, si vous le souhaitez.
Un outil de gestion gratuit à votre disposition
Nous vous mettons à disposition un outil de gestion gratuit dédié à votre activité, avec accès sécurisé.
L’outil A2PressePro a été développé spécialement pour faciliter la gestion de vos abonnements : suivi global, réclamations, visualisation des factures, demande de devis, consultation de notre catalogue de titres, statistiques…
Il sera votre point d’entrée avec le service professionnel d'A2Presse et plus précisemment votre interlocuteur qui vous sera dédié dans la gestion globale de vos abonnements.
Contacter le service collectivités d'A2Presse
Vous pouvez joindre le service collectivités d'A2Presse pour tout renseignement complémentaire ou pour l'établissement d'un devis :
- Par téléphone au 02 51 84 82 41 (ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)
- Ou par mail via notre formulaire de contact en ligne