Qui sommes-nous ?
Notre métier
Depuis bientôt 20 ans, notre société A2Presse, basée à Nantes, conjugue tous ses efforts pour vous offrir un service d’abonnement presse de la meilleure qualité possible et ainsi vous apporter une pleine satisfaction.
Ces efforts sont tous axés sur 3 pôles :
- Un large choix de titres et d’offres
- Le meilleur tarif possible pour chaque abonnement proposé
- Un service client toujours à votre écoute
Un catalogue d'abonnements riche et varié
Chaque année, le catalogue A2Presse évolue, en collant aux changements constants dans l’univers de la Presse écrite. De nouveaux titres, d’autres qui disparaissent, des changements de formule ou de périodicité pour certains.
Notre volonté n’a jamais changé, c’est tout faire pour vous présenter, chaque année, un catalogue riche en nombre de titres et d’offres d’abonnement. Avec le souci de présenter des titres dans toutes les grandes thématiques de la presse écrite, le foisonnement de la presse est sa richesse immuable.
A ce jour, A2Presse, c’est plus de 700 titres de presse et plus de 900 offres d’abonnement, répertoriés dans des grandes rubriques et sous rubriques pour faciliter le choix des clients.
Une négociation tarifaire pour chaque abonnement
Le tarif proposé est le deuxième axe fort du catalogue A2Presse. C’est souvent ce tarif qui dicte le choix du client dans une époque où la notion du prix est cruciale pour beaucoup.
Chaque année, le service éditeurs d’A2Presse renégocie l’ensemble des tarifs de son catalogue auprès des différents éditeurs de presse. Actuellement, la plus forte réduction de notre catalogue est à 76%. Cette réduction est toujours calculée par rapport au prix d’achat total par numéro en kiosque, pour une offre identique.
Mais A2Presse ne se contente pas de cela, tout au long de l’année, nous proposons des animations commerciales sur notre site, qui varient au gré de l’année, et vous permettent de pouvoir bénéficier de remises supplémentaires sur des centaines d’offres.
Etre au plus près du client par rapport à ses attentes en matière de prix et lui faciliter ses commandes, c’est une des volontés des équipes d’A2Presse, depuis bientôt 20 ans.
Un service client réactif
Le troisième grand axe du service d’abonnement A2Presse, c’est la qualité de notre service client.
Ce dernier assure tout au long de l’abonnement, le suivi des éventuelles requêtes et demandes des clients, que ce soit pour un problème de non réception, un changement d’adresse ou toute autre demande. Ce qui prime, c’est alors la réactivité afin de vous apporter la meilleure solution dans les plus brefs délais. Tous les développements, humains et techniques, que nous apportons régulièrement à notre service client vont dans ce sens.