A2Presse répond à vos questions
- 2 à 3 semaines pour un quotidien
- 2 à 5 semaines pour un hebdomadaire
- 4 à 7 semaines pour un mensuel
- 4 à 10 semaines pour les autres périodicités et les parutions étrangères.
Que dois-je faire si je ne reçois pas mon journal / magazine ?
Contactez notre service client. Il vérifiera immédiatement la bonne installation de votre abonnement chez l'éditeur du titre et interviendra auprès de ce dernier en cas de retard s’il s’agit d’un nouvel abonnement. Il peut également s’agir d’un numéro non reçu au cours de votre abonnement qui a déjà débuté. Nous ferons alors une demande de réexpédition du numéro auprès de l’éditeur.
Dans tous les cas, le nombre total de numéros compris dans l’abonnement que vous avez souscrit vous sera servi.
Quels sont les coûts et les délais de livraison de mon magazine ?
La livraison est gratuite pour toute commande d'abonnement presse en France métropolitaine.
Pour une livraison à l'étranger, les éditeurs qui proposent ce service appliquent des surtaxes postales. Vous pouvez, pour de plus amples informations, contacter notre service client.
Vous recevrez le premier numéro de votre abonnement, à compter de l'enregistrement de votre règlement, dans un délai moyen de :
Je pars en vacances, puis-je suspendre la réception de mon abonnement jusqu'à mon retour ?
Oui. Pour ce faire, il faut que vous contactiez notre service client, au minimum 15 jours avant le début de la période de suspension souhaitée.
Le nécessaire sera effectué auprès de l'éditeur du titre.
Puis-je modifier temporairement l'adresse de livraison de mon abonnement ?
Oui. Pour cela, contactez notre service client au minimum 15 jours avant le début du changement d'adresse souhaité. Une fois que nous aurons pris connaissance de cette nouvelle adresse ainsi que de la durée de ce changement, nous transmettrons ces éléments immédiatement à l'éditeur concerné.
Je déménage. Que dois-je faire pour mon abonnement ?
Vous devez prendre contact avec notre service client afin de nous transmettre votre nouvelle adresse. Celle-ci sera ensuite tranmise à l'éditeur concerné dans les plus brefs délais.
Je me suis trompé(e) dans le choix de mon magazine, puis-je le changer ?
C'est en effet possible sous certaines conditions.
Il faut que votre demande intervienne dans le délai de rétractation de 14 jours.
Si le changement de titre concerne le même éditeur, le changement sera possible après acceptation de l'éditeur.
Dans les autres cas, merci de faire votre demande auprès de votre service clients qui fera tout pour que votre demande aboutisse.